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⚠️ Remarque importante : Une fois la commande validée, aucune modification n’est possible, car elle est immédiatement traitée pour une expédition rapide.


1. Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont offerts par Velouris — vous ne payez aucun frais d’envoi.
* Les frais de retour restent à votre charge.


2. Puis-je suivre ma livraison ?

Oui ! Tous nos envois sont accompagnés d’un numéro de suivi (Track & Trace).
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un lien de suivi par e-mail.
⏳ Parfois, le statut peut mettre un peu de temps à s’actualiser.


3. Quels sont les délais de livraison ?

Velouris s’efforce d’expédier vos commandes rapidement.
Pour toute commande passée en semaine avant 15h, nous faisons notre possible pour la traiter le jour même.

🕒 Nos articles sont souvent expédiés directement par nos fournisseurs. Le délai moyen de livraison est de 10 à 15 jours ouvrables.


4. Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Si la livraison ne peut être effectuée, votre colis sera déposé pendant 7 jours dans un point relais PostNL (ou Bpost pour la Belgique).
Vous recevrez une notification avec l’adresse de retrait.
📦 Passé ce délai, le colis sera retourné à notre entrepôt.


5. Adresse incorrecte

Il est de votre responsabilité de fournir une adresse de livraison correcte.
Nous traitons rapidement les commandes, donc si vous constatez une erreur, contactez-nous immédiatement afin que nous puissions tenter de la corriger à temps.


6. Colis perdu ou volé

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés.
Si le suivi indique que le colis a été livré mais que vous ne l’avez pas reçu, veuillez nous contacter.
📨 Après 14 jours à compter de la date de livraison indiquée, une enquête officielle est ouverte par PostNL.
Nous vous tiendrons informé(e) de chaque étape de cette enquête.


Des questions sur votre commande ?

Consultez notre page FAQ (Foire Aux Questions).
Votre réponse ne s’y trouve pas ? N’hésitez pas à nous contacter.